Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sc-coaching.over-blog.com

SC-COACHING

J'ouvre mon blog de ma nouvelle activité professionnelle.

Qui suis je ?

Côté privé :  j’ai 50 ans, 4 grands enfants, passionnée de randonner et amoureux du sport.

Côté professionnel : j’ai été fonctionnaire territorial durant 30 ans comme régisseur audiovisuel, régisseur général puis directeur technique pendant 5 ans dans le secteur privé. Ces postes m’ont permis d’acquérir des compétences organisationnelles, et surtout relationnelles en favorisant le travail en équipe, l’écoute empathique…

Côté engagement : Pompier volontaire depuis plus de 15 ans, militant syndical depuis plus de 15 ans. J’ai exercé le mandat de secrétaire départemental pendant cinq ans où j’ai pu acquérir le goût de la médiation, l’accompagnement et percevoir la nécessité d’aider les salariés en souffrance à trouver les solutions pour retrouver une plénitude, un sens à leur vie et leur travail. Cet engagement m’a permis de développer mon empathie, mon écoute, ma disponibilité.

En 2016, je traverse un grand questionnement sur le sens et le rapport à la vie. Je suis étriqué dans mon travail. J’ai un besoin d’un changement professionnel. Ces bouleversements m’ont incité à me questionner sur mes attentes personnelles et professionnelles. Mon expérience et mon investissement m’ont incité à reprendre mes études en cours du soir pour obtenir le titre de psychologue du travail au CNAM.

En 2019, formation à la Haute École de Coaching à paris de Coach professionnel, je décide de démissionner de la Fonction Publique Territoriale. Je veux me consacrer à l’accompagnement individuel des personnes en quête d’objectif : changement, évolution, …

Apportez mon expertise sur les relations sociales en entreprise et la connaissance du droit public et statut.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article